Aveugles sans frontières

X

Texte
Bloc de type Contenu
Bloc de type Information
Bloc de type Information qui défile
Image
Bloc de type Photo
Bloc de type Video
Bloc de type Visite Virtuelle
Code Pur
Bloc de type HTML
Autre
Bloc conteneur (Pour le design)
Bloc de type Menu
Bloc de type Formulaire
Agenda
Utilisateurs
Documents
Plan du site
Flux RSS


image

Sève odorante

(Lien direct)

Dans ce recueil de poèmes, Véronique Laurès cueille les mots, tresse les vers, fait jaillir des images et surgir des paysages.

Voilà près d’une dizaine d’années que Véronique Laurès offre à ses amis un ou plusieurs de ses poèmes. Beaucoup les apprécient, certains même attendent ce cadeau si personnel. Ce troubadour excelle dans l’exaltation de l’amour, de la fraternité, de la justice, de la solidarité. Rien de surprenant à ce que la différence, les couleurs, la tolérance, la recherche du bonheur, y scintillent à cœur joie.

Véronique est non-voyante. Elle a sillonné, en compagnie de son mari, bien des pays sur la planète et a su y trouver l’inspiration des poèmes réunis ici. Ses vers chantent et enchantent le monde. L’Afrique occupe dans son cœur une place privilégiée. Véronique sait rendre ce continent et ses habitants plus proches, indubitablement. Son enthousiasme et sa générosité sont communicatifs.

Une vraie brassée de fleurs aux mille et une senteurs. Humez donc, si vous ne les connaissez encore, ces quelques fleurs tout en couleurs. Et, vous souhaitiez en respirer encore et encore.




Site créé et rédigé par nos soins et propulsé par ActiProj - Votre Portail Collaboratif